Commentaire de Gaetan de Passage
sur Mauvaise Année 2013 !?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rien n’est dû, tout se gagne...d’abord en se bougeant le cul ...
Oui, c’est exactement ce que me disait Zézette hier au bois de Boulogne
