Commentaire de Alinea
sur Non à la marchandisation de l'eau !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
eau-du-robinet : si vous avez écouté le lien : Monsieur Nestlé dit que cette vision est « extrémiste » !!!! L’eau est une denrée comme une autre ! Bon, on s’arrangera pour faire l’aumône de quelques litres aux pauvres,.. bonne année quand même ! J’espère qu’on en viendra à bout......
