Commentaire de titi
sur Non à la marchandisation de l'eau !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est pas le prix de l’eau qui augmente.
C’est le prix de son retraitement.
Depuis quelques années, et l’apparition d’une pseudo-écologie politique, une logorrhée normative a submergé le secteur.
Idem pour les ordures ménagères.
C’est juste une conséquence du Greenwashing.
