Commentaire de Zobi
sur Présence extraterrestre et conspirologie...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais non, il n’y a rien de neuf, la preuve ce texte date du XIXe.
Ce qui a changé c’est que nous réalisons aujourd’hui dans quel monde de prédateurs nous vivons... Et c’est la preuve que ça ne commence pas, mais que ça finit... ;)
