Commentaire de BOBW
sur Portrait : La mère
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Du temps de mon activité d’« Instit », je le faisais apprendre à mes élèves qui étaient ravis de le réciter à leur Maman ,le jour de la fête des Mères. 
