Commentaire de Sword
sur Et finalement, le cannabis, pour ou contre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sword 5 janvier 2013 11:14

C’est exact, depuis une quinzaine d’années, nous avons déjà fait cette analyse, et nous sommes convaincus que de nombreux élus et politiques se gavent sur le trafic et les victimes de cette législation illégale (toutes ces lois violent les droits de l’homme et la constitution).

La dernière preuve que j’avais trouvée, c’est évaporée comme par enchantement..
Car sans cela, il y aurait eu des têtes qui seraient tombées et pas des moindres, a moins que la mienne ne soit tombée avant...

Pour préciser sans dénoncer nominativement, il y a des élus de tous bords et majoritairement de droites, des préfets, des policiers, des gros trafiquants, des banquiers, des investisseurs étrangers, et bien sur, tout ce joli monde n’a pas du tout apprécié la polémique de dépénalisation ( qui comme nous le savons n’abolirait pas les trafics) il y a donc aussi de gros intérets financiers derrière la pénalisation des usagers (stages et amendes).

Cette vérole sociétale est très bien organisée, et peu de preuves subsistent après chaque transaction, (la plus grande peur de cette racaille, ’n’ayons pas peur des mots) c’est l’autoproduction qui mettrai en faillite les trafics.
D’ailleurs, vous en trouverez la preuve dans la loi ou un pauvre petit planteur se retrouve avec 20 ans de tôle pour un seul pied de Cannabis, comme pour un violeur ou un meutrier !

Vous l’avez compris, une dissuasion visant à protéger le monopoles des financiers de l’économie fantôme qui sert de caisse noir hors fiscalité.
Si vous commercez sans faire partie du « clan » vous faites les frais de la police, de la justice, pour vous dissuader de manger une part du gâteaux, et en plus, l’arrestation médiatisé du « pique assiette » va conforter l’opinion publique qui avale la couleuvre à tous les coups.

En dehors d’attendre des décennies que la population comprenne qu’il faut légaliser ;
la solution est de trouver un milliardaire qui finance un groupe bancaire en charge du commerce Européen de Cannabis avec filiales Française (pas facile).
Alors les financiers occultes seront obligés de s’intégrer, ou s’expatrier, et curieusement viendra le moment de légaliser...

Sans cela , c’est le black out total et l’omerta !

La preuve, toute ombre de débat est aussitôt enterré avec violence de la part des opposants que ce soit pour une légalisation ou une dépénalisation (attention, ça touche à leur fric au black).

Désolé pour la longueur de mon propos, mais je tenais à lever vos doutes, car nous sommes peu nombreux à savoir ce qui se passe réellement.


Voir ce commentaire dans son contexte