Commentaire de Robert Branche
sur QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je crois que les changements sont plus réels que perçus ( la perception est toujours en retard), et que le désarroi actuel est favorable à l’émergence de nouveaux politiques qui fonctionneront selon un nouveau logiciel.
Peut-être suis un incorrigible optimiste, mais n’est-ce pas la meilleure option ?
