Commentaire de jak2pad
sur 24 heures en Normalie, sectaire et haineuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jak2pad 6 janvier 2013 16:41

parfaitement d’accord avec ce que vous dites.

Comme ils ont tous les pouvoirs partout, on va voir ( assez vite je le crains) de quoi sont capables nos bobos d’extrême-gauche.
Pour la vaseline, pouvez-vous donner le site en clair, avec plus de 54% des votants qui se sont fait mettre, le besoin est je crois primordial.
De plus j’ai moi-même pas mal de connaissances qui font partie de ces cohortes de cocus de la gauche, et je crois qu’ils en cherchent déjà, de la pas chère.
Quant à notre « Gauche Caviar », elle continuera à s’en mettre plein la lampe, et les petites mains pourront toujours croquer des oeufs de lump, pour avoir l’impression d’en faire partie.eux aussi.

Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/