Commentaire de Aita Pea Pea
sur Tendances de la mode...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tant qu’il y aura des mini-jupes les beaux jours revenus ,le reste je m’en fiche .....
Tant qu’il y aura des mini-jupes les beaux jours revenus ,le reste je m’en fiche .....