Commentaire de rouge sang
sur Tendances de la mode...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
rouge sang
10 janvier 2013 16:43
le mieux c’est encore d’éviter tout phénomène de mode, de marque arborées a cout élevé juste pour faire de la pub et d’acheter quelque chose parce qu’il nous semble beau.
