Commentaire de Danièle Dugelay
sur Les véritables objectifs de la manifestation des catholiques de dimanche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Danièle Dugelay Danièle Dugelay 12 janvier 2013 18:07

Je pense, en effet, Julius, que là il y a injure caractérisée : me qualifier de démente et l’expliquer par mon âge, c’est faire injure à tous les vieux, mais je remercie le modérateur de ne pas avoir refusé votre billet puisque cela me permet de vous en faire la remarque.

La « pauvre vieille buse » est quand même d’accord sur un point : la discorde sur ce projet de loi permet de pouvoir plus facilement passer sous silence l’actualité économique politique, notamment les déclarations fort éclairantes de Cahuzac sur la place du PS au pouvoir sur l’échiquier politique et surtout les accords syndicats-patronaux qui détruisent la permanence du contrat de travail, un des piliers de notre Code du Travail. On voit régulièrement signés les textes de recul social par les mêmes syndicats que jadis on aurait qualifiés de « jaunes » ou « social-traîtres ».
C’est peut-être un peu moins grave pour moi car je suis aussi une militante politique et que je vais consacrer ma matinée de dimanche à distribuer des tracts et informer mes concitoyens.


Voir ce commentaire dans son contexte