Commentaire de Fred94
sur Que nous apprend l'arnaque des mini-éoliennes de pignon ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« très très peu de pollution et de l’energie électrique abordable »
c’est vrai que le nucléaire ne pollue pas..."
Vous habitez en immeuble et bien mettez des panneaux sur le toit, des pellicules solaires sur vos fenetres et des panneaux portables sur votre balcon, utilisez un vélo pour recharger des batteries, valorisez vos déchets par la méthanisation, isoler votre appartement, réduisez votre consommation des lampes, des appareils, etc... puis, si vous en avez, mettez votre surplus sur le net ou vendez le à votre voisin d’immeuble qui n’a pas le temps ou ne peut plus faire du vélo.
PS : Quand on ne veut pas, on ne peut pas...
