Commentaire de ETTORE
sur Que nous apprend l'arnaque des mini-éoliennes de pignon ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
l’autre volet désagréable......
Le phoning incessant des sociétés voulant vous rendre riche avec du vent
[Je ne suis pas là, j’habite pas là, je suis mort, je suis en location, site protégé Bat de France [ça c’est vrai, mais ils s’en foutent] qu’inventer d’autre pour avoir la paix sans hélice vrombissante sur le toit ??
Avec les aides versés par l’état, plus le prix exorbitant de ces moulins à vents, même pas colorés, ne pourrions nous pas créer une filière de production Française, histoire de fabriquer enfin quelque chose dans ce pays à part.....des chômeurs ???
