Commentaire de Jr.Bupp
sur Que nous apprend l'arnaque des mini-éoliennes de pignon ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Verticales, horizontales, tangentielles ou autres... l’éolien à 82€ du MWh... c’est idiot !
