Commentaire de Olivier Perriet
sur Que nous apprend l'arnaque des mini-éoliennes de pignon ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous ne manquez pas d’air :
des primes écolo pour l’éolien et ça ne vous convient pas.
En somme s’il y a des soucis avec l’éolien, c’est parce qu’on n’est jamais assez écolo si je comprends bien ? 
