Commentaire de paconform
sur Réforme PEILLON des rythmes scolaires, un rejet massif et un désaveu pour le gouvernement
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour ANTONIO,
Aux infos de 13 heures à la 2, aujourd’hui même, Elise LUCET a pris son plus beau sourire pour nous annoncer une bonne nouvelle : Une circulaire du ministère de l’Education nationale qui promeut l’école à deux ans.
L’iillustration était assurée par une kirielle de sourires tant maternels qu’enfantins, et pour faire bonne mesure , par l’avis d’un « spécialiste » chargé de dire le plus grand bien de la chose.
Rien, absolument rien des nuisances que vous décrivez, et de celles que vous ne décrivez pas car elles sont très, très longues.
C’est bon pour le PNB. ça va donner encore plus de travail aux psy, aux travailleurs sociaux, aux hôpitaux, à la police, à la Justice, aux prisons....
Mais qui va travailler dans ces producteurs de PNB quand tout le monde sera malade mental ?
