Commentaire de iris
sur Pourquoi accepter que les PMI financent la distribution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tout est relatif et l’exces est à condamner
souvent à qq’un qui gagne le smic et que tu gagne le double tu parais riche et tu ne roule pas sur l’or.. les jaloux et envieux sont partout
pour les neophytes et mal informés ceux qui gagnent des millions d’euros par mois ce n’et mème pas imaginable ou concevable et souvent c’est gardé secret
c’et vrai que les artisans, commerçants et petites PME votent souvent comme les grands patrons qui n’ont pas les mèmes objectifs
