Commentaire de rocla (haddock)
sur Pourquoi accepter que les PMI financent la distribution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
B on , alors ceci dit , je pense pas que tout soit mauvais dans la grande distri .
Me souviens , petit , comme il fallait attendre le bon vouloir de l’ épicier , crayon
sur l’ oreille en guise de machine à calculer , et avec ca ? vous désirez ? etc ...
Le truc a bien sûr p dû évoluer , mais maintenant il y a une trop grosse part de
monopole , de mainmise et de position inégale .
De plus les loyers dans les villes sont surréalistes alors qu’ il y a beaucoup
de talents ne demandant qu’ à s’ exprimer , et qui créeraient à coup sûr des
emplois futurs .
Il y a du gâchis dans cette histoire .
