Commentaire de Aita Pea Pea
sur Pourquoi accepter que les PMI financent la distribution ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Illégalité .............Pourquoi la grande majorité des procés ,il y a 20-25 ans,pour corruption quant à l’implantation de grandes surfaces ont fait ppfffuiiiiit ?
Pourquoi ,lorsque c’était prouvé les bulls ne sont pas entrés en action ?
