Commentaire de Dominique TONIN
sur Politique française : qui est le leurre de quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dominique TONIN Dominique TONIN 19 janvier 2013 12:35

Je lis et j’entends ci et là des gens qui font le même constat que vous. Qd je dis « je lis et j’entends » autant vs dire de suite que ce n’est pas dans les médias (merdias pr certains) nationaux, mais sur la toile. <Ce qui me laisse à penser que certains de mes concitoyens, de plus en pus nombreux, ne sont pas dupes et savent lire entre les lignes et dénicher des petites pépites embarrassantes qu’aucun merdia ne révélera jamais. POURQUOI ? Parce que les patrons de presse, souvent fois patron du CAC40 et amis des politiques, sont de connivence et font barrages à tout ce qu’il n’est pas bon de révéler au peuple.

Pire encore, les médias, notamment télévisuels, servent intensément lors des campagnes électorales, de sorte qu’il est pratiquement impossible à un « petit » candidat de pouvoir jouer dans leur cour, ne serait-ce que pr exprimer son avis.
De plus le système des parrainages n’étant pas prêt de changer,ns sommes contraint (le peuple) à élire ceux qui seront choisis par la ploutocratie, pr des décennies encore si le peuple ne réagit pas.
Ne restant pas inactif, je me creuse la tête pr trouver un moyen de se faire entendre au niveau des médias. Au moins pr amorcer la pompe. 
Si vs avez des idées, je veux bien les étudier. Merci

Voir ce commentaire dans son contexte