Commentaire de non667
sur OFII : Qui gère l'immigration et l'intégration en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non667 19 janvier 2013 15:32

pour transmettre un Judaïsme universel,

embrouille !!!!!!le judaïsme par définition n’est pas universel c’est au contraire une religion tout ce qu’il y a de plus communautaire puisque réservée UNIQUEMENT à la descendance d’ ABRAHAM par isaac ( voir genèse chapitre XVII ) donc ethnique /raciste
 ce qu’il y a d’universel dans le judaïsme c’est la volonté d"enc..... le reste de l’humanité !! ce qui est réussi à 90% des 7 milliards d’humains de cette terre !

et oui ! ils sont à l’origine communisme (Marx )+........ N.O.M. américano-judéo mondialo capitaliste -------> 9-11 irak printemps arabes Syrie bientôt iran (mali ? )

et de la 2° guerre mondiale ! ils l’ont reconnu : la shoa n’est pas un détail de la 2° guerre mondiale mais fondamentalement une guerre judéo -allemande !!!!! thèse qu’il renforce en disant que la shoa était inscrite dans mein kampf alors que littéralement il est fait état d’en éliminer 16000 !
dans la mise en garde liminaire à la lecture de mein kampf il et écrit  :

À la fin de « Mein Kampf », Hitler écrivait : Si l’on avait, au début et au cours de la guerre tenu une seule fois douze ou quinze mille de ces Hébreux corrupteurs du peuple sous les gaz empoisonnés que des centaines de milliers de nos meilleurs travailleurs allemands de toute origine et de toutes professions ont endurés sur le front, le sacrifice de millions d’hommes n’eût pas été vain. Au contraire, si l’on s’était débarrassé à temps de ces quelque douze mille coquins, on aurait peut-être sauvé l’existence d’un million de bons et braves allemands pleins d’avenir.
+«  SI la juiverie internationale réussissait, en Europe ou ailleurs, à précipiter les peuples dans une guerre mondiale, le résultat n’en serait point une bolchevisation de l’Europe et une victoire du judaïsme,mais l’extermination de la race juive en Europe. »


Voir ce commentaire dans son contexte