Commentaire de JL
sur Que nous apprend l'arnaque des mini-éoliennes de pignon ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
deneb, là vous faites preuve, ou bien d’une mauvaise foi qui dépasse les bornes, ou bien d’une bêtise insondable : en effet, le seul qui s’intéresse à cette question futile qu’est le vote ici c’est vous. Et en plus, vous m’en accusez et vous en défaussez.
Vous savez ce que vous dites, au moins ? Vous cherchez le conflit, pour justifier votre insulte précédente ? La voilà : crétin !
