Commentaire de Christian Labrune
sur Mourir gai
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A l’auteur,
Après le gai mariage (je n’ai pas dit « gay ») pour tous, la mort joyeuse pour tous - enfin !
J’ai revu récemment « Soleil vert », un excellent film du début des années 70. Je suppose que pour les fanatiques de la dignité finale, cela restera un modèle idéal. En tout cas, leur fantasme s’y trouve admirablement mis en scène.
