Commentaire de Pyrathome
sur Le « Nightmareliner » de Boeing
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah, au fait, le nouveau Madoff est sorti.....
http://www.challenges.fr/revue-de-presse/20130121.CHA5353/sarkozy-voudrait-creer-un-fonds-d-investissement-de-1-milliard-d-euros.html
Mais la justice avance, malheureusement à pas de sénateur....
http://www.challenges.fr/economie/20130121.CHA5344/l-enquete-elargie-a-tous-les-sondages-de-l-elysee-sous-sarkozy-entre-2007-et-2012.html
.
Mettez moi tout ça dans un 787 et débranchez les batteries au dessus de l’atlantique....ah ah ah !!
