Commentaire de morice
sur Le « Nightmareliner » de Boeing
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je pense que Thales est aussi en cause que les japonais....
mais ça ne change rien à l’affaire : cette histoire de centrale électrique colossale à bord d’un avion en carbone est une erreur de base monumentale.
cela m’étonnerait que l’avion s’en remette.
