Commentaire de rené descendre
sur Le « Nightmareliner » de Boeing
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les moinsages fantome n’ont aucun soucis, le problème c’est que soit ils sont supprimés, soit ils sont retirés. Au bout d’un moment, les intelligents cessent d’écrire et ne peuvent que mettre des moins. Les abrutis comme moi, continuent a écrire.
Pour en revenir au sujet : « c’esr Airbus qui le dit » merci pour leur propagande
