Commentaire de ROBERT GIL
sur Pauvres, Riches
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vat-on plaindre ces « pauvres-riches » !! Ils sont une poignée, possèdent le monde et mettent les peuples en esclavage ! Va-t-on plaindre Bettencourt, Dassault, Mittal, ou ceux du Medef …, les voyez-vous, attristés et malheureux ?
