Commentaire de Claudec sur Pauvres, Riches - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Claudec
sur Pauvres, Riches


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claude Courty Claudec 22 janvier 2013 18:13
@ Alinea
« ... ce monde est fou parce qu’il ne fait aucun heureux » - Plutôt d’accord.
« ... ainsi le riche est-il bloqué ! » Il ne peut l’être, car contrairement à la pauvreté, la richesse n’a pas de limites.

@ ROBERT GIL
Chacun d’entre nous n’est-il pas le riche de plus pauvre que lui ? Hormis au niveau le plus bas de l’échelle sociale ; celui au-dessous duquel il n’est plus possible de descendre.

 Pour prendre le recul nécessaire, invitation à visiter

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor