Commentaire de simir
sur Le déclin de la classe ouvrière française et l'immigration
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est ça le cathare dédouanez les allemands pour Katyn.
La vérité c’est qu’avec une obstination maniaque, l’anticommunisme primaire s’affaire à confirmer dans la conscience collective le mythe des ’cruautés de Staline’ à propos de l’exécution, en avril 1940, par des troupes du Ministère de l’Intérieur, dans le bois de Katyn, près de Smolensk, de 10.000 officiers polonais. En 1993, aveuglé par un anticommunisme ardent, le régime d’Eltsine a reconnu, par intérêt politique, cette falsification, cette gigantesque provocation. Pourtant, encore avant la libération de Smolensk par l’Armée Rouge, les experts internationaux de la commission envoyée à Katyn par les Allemands, ont constaté que les balles dans les cadavres étaient de marque allemande GEZO, série D, calibre 7.65 mm. Le 8 mai 1943, le menteur pathologique Goebbels, écrivait dans son journal :« Malheureusement, on a trouvé des munitions allemandes dans les fosses de Katyn… Si ce fait est connu de l’ennemi, il faudra alors renoncer à toute l’histoire de Katyn.
Maintenant vous pouvez toujours rêver même à l’époque où le PCF faisait 20 % aux présidentielles de 1969 il y a toujours eu 20 à 30 % des ouvriers qui votaient à droite et qui étaient contre toute augmentation de salaire ou autre progrès de leur condition sociale.
Il n’y en a pas plus aujourd’hui au fhaine et je dirais même moins.
Les ouvriers commencent à comprendre que le communisme c’est l’avenir. Eh oui passer des quelques pourcent de Buffet aux 11 % aux présidentielles c’est un sacré progrès et on le constate partout en Europe (20 % à Graetz en Autriche 20 % en Russie et 20 % aussi en Tchéquie aux dernières élections.Le communisme c’est le partage de ce qu’on trouve dans le pays après la prise du pouvoir En pays capitaliste c’est la pauvreté mais en plus il n’y a même pas de partage une petite minorité se goinfre.
Cuba est le pays pauvre qui a le meilleurs rapport sur la qualité de la vie ramené au PIB selon le PNUD de l’ONU.
Pour la collaboration de la droite lire :« Le choix de la défaite »d’Annie Lacroix Riz ouvrage très documenté avec de très nombreuses références d’archives que tout un chacun peut vérifier. D’ailleurs ils disaient même avant le conflit : « Plutot Hitler que le front populaire »