Commentaire de Aita Pea Pea
sur Ne Cassez pas Florence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ouais ,l’carnaval va avoir de l’avance cette année sur Dunkerque .....
C’est plus du lacher d’harengs ,c’est du lacher d’micros .
