Commentaire de Fergus
sur Ne Cassez pas Florence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Zenzoe.
Globalement d’accord avec vous. Tout cela est écoeurant et indigeste. Pour ma part, je n’ai pas la même vision que l’auteur. Je m’en explique dans un autre article, paru il y a une heure, et dans le chapeau duquel je me suis permis d’emprunter à Bertrand Dugué (que je salue) cette étonnante formule « Florence Cassez, c’est un peu un prix Goncourt du combat pour la justice ».
