Commentaire de Alinea
sur Ne Cassez pas Florence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Radix : n’ayant pas suivi cette affaire de près parce qu’elle ne m’intéresse pas, je n’ai fait que dire : « si » ; mais j’ai tout à fait idée de ce que peut être les prisons et la justice là-bas, et je n’irais pas m’y frotter. Avouez que tout ce tapage, tous ces chefs d’État sur le pied de guerre pour l’accueillir, la recevoir, faut pas pousser quand même ; même innocente ce n’est pas une héroïne ; pour moi, c’est plutôt une déclaration de guerre au Mexique ! sur sa Justice. Alors avant, j’aimerais qu’on fasse le ménage chez nous !
