Commentaire de TicTac
sur Ne Cassez pas Florence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cassez-vous, pôv’ cons !
Bon, je ne suis pas convaincu qu’il faille faire de cette fille un prix goncourt de la liberté.
Cette affaire pue, certes, et les autorités mexicaines ont traité ça avec beaucoup de légèreté.
Mais il n’en reste pas moins que des questions sont encore sans réponse quant à la participation de FC à ces enlèvements.
