Commentaire de Rémy Mahoudeaux
sur Démocratie populaire ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Colre, merci de vos commentaires,
Bon nombre font doublons avec ceux de l’Ankou, je vous invite donc à lire les objections du messager de la mort breton et ma réponse. Entre autre la remarque liminaire sur ma présupposée obédience politique. Je ne vais donc pas vous répondre en détail.
Les interventions d’Yvan Bachaud illustrent et quantifient des aspects de la légitimité actuelle du pouvoir.
B) Je ne me plains pas, je lutte avec les moyens dont je dispose. C’est vrai qu’il y a des engagements de M. Hollande que j’aimerais voir se concrétiser : séparartion des banques, voire mon billet http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-finance-de-madoff-a-yunus-129019 et d’autres dont je ne veux pas. Voire aussi l"analyse quantitative de M. Bachaud.
E) et F) alors c’est marrant tous les manifestants avaient dans leurs poches 3 téléphones portables allumés appartenant à des amis pour que les estimations par extrapolation sur les données des opérateurs viennent confirmer un mini de 800 000 ! Encore plus marrant personne dans les grands médias ne se saisit de cette info pour rétablir la vérité.
G) sur le référendum, je n’ai qu’un exemple : la Suisse, une vrai démocratie. La confiscation du pouvoir par les élus et les partis quels qu’ils soient m’insupporte et quelque soit la manière.
H) Nous ne parlons pas des mêmes interventions de Mme la Coupe-Parole du Gouvernement
Le plaisir est partagé ...
