Commentaire de rené descendre
sur Affligeant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous avez dans l’émission d’ardisson par exemple (qui n’est pourtant pas un imbécile) les même conneries « est ce que sucer c’est tromper » ou encore le célébre « préférez vous uns femme bonne et infidèle ou le contraire » sous les sifflets pour celui qui préférera la femme fidèle...
il y a cette uniformisation de la bien pensance qui finit par être assez ringarde. Voir hier tous ces gens célèbres defendre le mariage pour tous (même si je ne suis pas contre) me donnait une idée de décalage, de gens qui venaient plus parader que des gens qui se battaient contre l’injustice. On peut y rajouter frigide barjot et dans le même sac les confessions d’Alain Delon qui vient nous parlez de ses appels quotidiens avec florence cassez a grand coups de totoiement, pathétique... il est sur que si l’acteur avait des tournages en court, il aurait moins de disponibilité.
Autre exemple, Canal, chaine naguère avant gardiste, qui nous colle l’insipide michel denisot (ex commentateur d’émission aussi intellectuelle que le football) et nous passe des courses de canasson... en bonne voie de ringardisation...
