Commentaire de regul7
sur Affligeant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo pour cet article qui est la vérité même. Cette émission ne vaut rien et je ne la regarde plus. Du reste dites moi qu’elles sont les émissions qui ont un parlé neutre et laisse la liberté de penser du téléspectateur ???
