Commentaire de Aldous
sur Affligeant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Si, demain, le peuple souverain décide à la majorité que tuer son voisin est bien, alors ce sera bien. » (geneste)
Si c’est la minorité c’est mieux ?
