Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Affligeant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Geneste,
C’est pourtant simple, nous avons les meilleurs : journalistes, chroniqueurs télé, et hommes politiques, … ce qui fait que normalement nous devrions vivre dans un pays de rêve !
Manque de pot, je pense que ce n’est pas la cas, comme dit l’autre chercher l’erreur !!
@+ P@py
