Commentaire de Jean J. MOUROT
sur Des rythmes gâchés !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Les enseignants ne sont pas corporatistes, »
Si, certains d’entre eux le sont. On ne peut d’ailleurs pas leur faire grief de défendre leur « bout de gras ». Mais leurs revendications personnelles se résument souvent à refuser tout changement ! Pourtant des syndicats, des mouvements pédagogiques ont fait des propositions innovantes. Mais on ne les a en général pas écoutés. Il ne leur reste plus que la contestation des innovations imposées !
