Commentaire de xmen-classe4
sur Ne Cassez pas Florence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
elle doit remercier les usa, déjà qui doivent etre pour bcp dans sa libération et peut etre meme dans sa condamnation. il y a des histoire de fermeturee de frontiere de mafia de trafique de drogue, etc...
il y a deux ans elle étais potentiellement coupable, coupable d’avoir été la « fiancé » d’un traficant de cocaine. drogue effroyable dont la plante à mâché est culturellement classé comme bénéfique pour certain pays de l’amerique du sud.
En France l’opium et la cocaine ont déjà eut des effet desastraeux, j’ai personnelement quelque doute que cela soit meme la cause du delire lié à l’exuberance que nous avions de nos colonies.
je pense à ces artistes qui se travestissais en nomade de ces pays encore attaché au néandertal. et je n’ose penser notre condition dans un contexte culturel similaire a celui du neandertale et bien pire dans celui de decadence volontaire (et conditionné) actuelle dans avec des conditions sans petrole.
