Commentaire de Mwana Mikombo
sur Des rythmes gâchés !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Chalot
« …Je suis plus que déçu…J’ai toujours été favorable… Je suis partisan … je suis opposé… »
Vous QUI ? On s’en fout de vos états d’âme auto-érotiques et vaniteux ! Bon sang de bon dieu !
