Commentaire de CHALOT
sur Des rythmes gâchés !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mwana, c’est facile de faire un article comme anonyme, je signe de mon nom et j’essaye de défendre mes idées... quant à voir de l’érotisme dans mes écrits, il faudrait être quelque peu perturbé pour le penser
