Commentaire de rosemar
sur J'ai froid...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour noodles
et vive les pins qui résistent ! Si Jean Ferrat s’est parfois trompé ( et tout le monde se trompe un jour ) il a effectivement toujours été sincère, il a défendu les humbles, les gens simples et malgré la célébrité, il a su lui même rester simple : ses chansons sont d’une grande pureté et limpidité....
Belle journée à tous....
