Commentaire de rosemar
sur J'ai froid...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le vent du midi ! noodles...
Il est terrible et froid : c’est bien celui dont parle Jean Ferrat dans sa chanson....
Bon WE
Le vent du midi ! noodles...