Commentaire de rosemar
sur J'ai froid...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci noodles
pour cette nouvelle intéressante que je ne connaissais pas : elle est accessible sur internet, un Etat brun contre lequel personne ne se révolte....
La révolte est nécessaire et salutaire dans bien des circonstances : révoltons nous ; ce qui se passe en Europe avec tous les plans d’austérité mérite bien des révoltes !
Bon WE à tous...
