Commentaire de captain beefheart
sur Affligeant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à,fait d’accord avec Gallantsay,et je dirai même plus : Jehova,Jahweh si vous voulez ,est un gros con à éviter. C’est Elohim qu’il faut voir.(Genesis 1,1)
Pour prendre la drogue en exemple ,comme fait l’auteur de l’article ,ça ne me convainc pas du tout,l’état naturel du monde étant que toutes les plantes sont libres,et que l’interdiction de certaines sont le fruit de lobbying ,de manipulations par des malintentionnés.
