Commentaire de tesla_droid84
sur De Sofia à San Francisco : le Grand Marché Transatlantique, c'est maintenant !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tesla_droid84 6 février 2013 15:13

Il peut dire ce qu’il veut le père mélenchon, il a voté pour Maastrich ... 


Il est donc parfaitement conscient que l’europe EST l’instrument des apotres de la globalisation néo libérale. S’opposer au grand marché transatlantique, c’est s’opposer à une conséquence de la construction européenne qui, je dois le répeter est une construction d’initiative AMERICAINE !
Shumman et Jean Monnet était des agents de la CIA, et cela est sans cesse démontré par l’UPR depuis 5 ans... 

C’est comme le message que vous envoyer en ce moment en tentant désespérément de faire passer une loi contre les licenciement boursier. Vous ne faite que donner de faux espoirs au peuple... qui se sera bien fait mettre quand vous annoncerez, ah c’est dommage c’est interdit par l’article 63 du traité de Lisbonne... c’est quand meme dommage, bon c’est pas grave, on a plus qu’a changer l’europe. Ca fait 30 ans que vous nous servez la meme soupe, on en peut plus de votre autre europe ! il faut etre aveugle aujourd’hui pour ne pas voir que c’est celle de Goldman Sachs et que la seule façon de sortir du piège est de quitter l’EU, l’euro et l’OTAN !
La seule réponse quand on vous envoi ça dans la tronche, c’est de nous traiter de fasciste, de natio, etc etc... Venez faire un tour chez nous vous y trouverez plus de gens de gauche que de droite et surtout des gens qui savent mettre leur différents de coté pour sauver et reconstruire notre modèle social, celui du CNR ! (les communistes avais compris en leur temps mais apparement pas vous).
Vous envoyer vos électeurs qui ont du bon sens mais ne se paluche pas les texte comme nous le faisons dans une voix de garage.


Voir ce commentaire dans son contexte