Commentaire de Ruut
sur C'est la faute à Voltaire…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi se contenter du moyen lorsque nous pouvons avoir le mieux ?
Les Français sont simplement des perfectionnistes.
