Commentaire de Yvance77
sur Prof Rabindranath Rufo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yvance77 8 février 2013 13:34

Salut,

J’avoue que je tombe des nues. J’ai découvert Marcel Rufo, il y a longtemps et je dois dire que j’ai souvent apprécié ses propos de psychiatre. Propos assez iconoclastes faut bien reconnaitre. Il est sorti des sentiers battus pour ses analyses des familles recomposées... enfin moi c’est ce qui m’aura marqué chez lui.

Puis je l’ai suivi plus ou moins... mais là j’admets qu’il est dans le délire.

Je me demande si à trop devenir star de quelque chose, on finit par dans des dérives incontrôlées. Ceci se retrouve dans bien des secteurs exemple :

- la cuisine ou des Jean-François Piège ou Ghislaine Arabian sont devenus des petits marquis marmitonesques
-


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor