Commentaire de Lisa SION 2
sur C'est la faute à Voltaire…
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
pourquoi la Vodka se boit cul sec à peine sortie du congélateur ?
Parce que, à température ambiante, c’est parfaitement imbuvable !
Toute la différence est contenue dans le respect de normes climatiques
non exportables vers une mondialisation débridée et dérégulée...
Il n’y a de Champagne que français, sans autres commentaires.
